Rechercher dans ce blog

jeudi 20 février 2014

Un Joyeux anniversaire au meilleur des sites de JV !

Yop !

Aujourd'hui, Gameblog, site d'actualités de Jeux Vidéo, fête ses 7 ans d'activité ! 

C'est pour moi un grand plaisir et une immense joie de voir encore ce site sur la toile. Créé par de talentueux journalistes du domaine, qui sont pour la plupart actifs depuis l'époque Joypad, Gameblog traite l'actualité du jeu vidéo comme nul part ailleurs avec un ton humoristique et détendu, proposant un contenu riche tel les Podacsts, de grands dossiers avec différentes thématiques, interviews, mais surtout contient une Communauté que l'on ne retrouve sur aucun autre site ! 
Je suis pour ma part actif sur le site depuis 2012 et c'est avec une grande joie que je continue de partager l'actualité sur mon blog que je tiens dessus.

Alors je souhaite un Joyeux septième anniversaire à Gameblog et que du meilleur pour l'avenir !! 




Publié le 20/02/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire