Rechercher dans ce blog

vendredi 21 février 2014

Rambo (The Video Game) ou le syndrome du jeu à licence

Yop !



Non non, ce n'est pas l'image fuité du prochain film Rambo mais plutôt l'image in-game d'un jeu tiré de la licence Rambo.. Depuis son annonce, la même question turlupine le tête de millions de joueurs "Alors simple bouse ou jeu hommage à Stallone ?" Et bien au vu des différents trailers et autres screenshoots, la réponse est vite trouvée. Il suffit déjà de regarder de plus près la boîte qui s'occupe de ce monument afin de comprendre très vite ce qui nous attend..

Personnellement je me fous royalement de ce jeu, et d'ailleurs je n'aurais jamais du faire un article dessus mais l'envie de vous montrer à quoi ressemble ce jeu me démange ! 

Je vous propose donc de vous montrer le test de Hooper, un des meilleurs vidéo-testeur (le meilleur ?) sur le web, pour ceux qui ne le connaisse pas. Comme toujours on ressent la passion et un sens critique même si sur cette vidéo cela ne devient même plus un test. 
Je vous laisse entre les mains de Hooper qui vous montrera les folies de ce que peut engendrer la race humaine afin de gagner de l'argent sur le dos d'une licence connue.. 

Préparez-vous à de bonnes boutades, car vous allez rire ! Et si vous ne reconnaissez aucun personnage des films respectifs, ni même John Rambo, c'est normal... Enfin je crois !







Publié le 22/02/2014
Source : Hooper.fr







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire