Rechercher dans ce blog

jeudi 20 février 2014

Final Fantasy XIII : Lightning refera encore parler d'elle !

Yop !
Depuis le 14 février la formidable épopée de la saga Final Fantasy XIII se terminait, mais est-ce le cas de la charismatique Lightning.. ?
En effet, c’est dans une interview pour le site Siliconera que Motomu Toriyama, directeur de Lightning Returns: Final Fantasy XIII, a parlé du futur de la belle qui devrait continuer son périple à travers la saga éponyme :
"Concernant Lightning, son histoire prend fin avec Lightning Returns, ce jeu est le chapitre final de cette saga. Mais nous savons que Lightning est un personnage très populaire, même comparé aux autres héros de la saga Final Fantasy. Donc, il y a une possibilité que Lightning apparaisse dans de futurs épisodes de Final Fantasy, pas en tant que protagoniste principal, mais en tant que personnage invité"
Une bonne ou mauvaise nouvelle ?
Pnj dans FF XIV ou bien dans le futur FF XV ? Ou alors un prochain spin-off ?
Pour ma part je trouve que Lightning est un personnage assez fort et que j’apprécie beaucoup mais de là à la revoir dans les prochaines productions de Square Enix ne serait-il pas de trop ? Peut-être n’a-t-elle pas eu le succès qu’elle mérite, mais après bientôt 4 ans de dur labeur, il est surement judicieux de laisser la déesse se reposer.
En tout cas nous sommes sûrs de la revoir dans le prochain Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call  prévu pour le 24 avril 2014 au Japon et surement pour un prochain Dissidia.

                   Publié le 20/02/2014
Source : Finaland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire